Qui sommes-nous ?

HARLEY-DAVIDSON

Philippe EVARD passionné d’Harley-Davidson depuis son plus jeune âge, c’est en 1976 que commence son histoire avec la marque où il commence à rouler en moto Harley-Davidson. Il réparait et faisait les customisations dans un petit garage pour ses amis et c’est ainsi que lui vient l’idée d’ouvrir une concession.

Son but premier : rendre accessible la marque aux habitants de la région.

PRESTIGE MOTORCYCLES, tout commence en 1987 à Fréjus où Philippe ouvre une concession Harley-Davidson qui propose des motos à la vente, un atelier spécialisé dans la customisation et un rayon Motorclothes.

C’est ensuite en 1989 que Laurence EVARD le rejoint afin de gérer la comptabilité de la société.

En 1998, la concession de Nice ferme et Harley-Davidson France propose à Philippe EVARD de reprendre la concession. Il restera à Nice jusqu’en 2013 où il décide ensuite de déménager à Saint-Laurent-du-Var.

Petit à petit, l’équipe grandi et la concession de Fréjus prend de l’ampleur. Le local devient trop petit et il décide d’ouvrir en 2010 la concession de Roquebrune-sur-Argens.

C’est en 2016 que le fils de Philippe et Laurence, William arrive dans la société en tant que accessoiriste. C’est ensuite leur fille Samantha qui rejoint l’équipe en tant que Chargée de communication en 2019.

C’est ainsi que l’équipe de Prestige Motorcycles se construit et la concession grandit.

Philippe a choisi depuis la création en 1987 le nom et le logo de Prestige Motorcycles. Ce nom vient du fait qu’il considère que les motos Harley-Davidson sont des motos prestigieuses. Quant au logo qui représente une roue avec les ailes, cela vient du fait que la moto représente un symbole de liberté.

Sa devise et notre devise : Une passion, un esprit, une équipe.

Elle caractérise nos valeurs et notre façon de penser pour cette concession à la fois familiale et conviviale.

Découvrez notre concession

Portraits de notre équipe

Jody NIELLEZ

Jody est le directeur commercial de la concession, cependant il a différents rôles et s'occupe du bon fonctionnement de la concession et de votre bien être. Il coordonne et manage l'équipe.

Son histoire avec Harley-Davidson commence depuis son enfance, il est la 3ème génération de passionné motard dans sa famille. Il décide alors de faire de sa passion son métier. Il commence en 2007 à travailler en tant que Magasinier chez Harley-Davidson Picardie. C'est ensuite en 2011 qu'il arrive dans la région PACA et chez Prestige Motorcycles en tant que commercial. Il deviendra ensuite le directeur en 2018.

Philippe DUMONT

Surnommé aussi "Papi" il est le commercial qui saura vous guider et vous orienter vers la moto qui répondra à toutes vos attentes. Il saura également vous conseiller dans la préparation et la customisation de votre moto.

Papi est passionné Harley-Davidson depuis l'âge de 17 ans, et c'est à ses 18 ans qu'il achètera sa première Harley. Il rencontre Philippe car il souhaitait customiser sa moto. En 2007, il commence à travailler chez Prestige Motorcycles en tant que réceptionnaire atelier et accessoiriste. C'est ensuite en 2018, qu'il devient commercial moto Harley-Davidson.

William EVARD

William est commercial, il saura vous aider et vous conseiller pour choisir la moto de vos rêves. Il a également les compétences pour vous conseiller sur l'accessoirisation et la customisation de votre moto.

Son histoire avec Harley-Davidson commence dès le plus jeune âge grâce à sa famille. Dès ses 4 ans il commence la moto.

Son objectif : Apporter le côté jeune à la marque grâce à la culture du Custom.

Arnaud ZUMBO

Arnaud est le responsable d'atelier, il gère vos rendez-vous de révision et de mise à la route de votre moto. Il coordonne l'atelier afin de répondre au mieux à vos attentes.

Sa passion pour la moto commence dès son plus jeune âge, où il commence à 14 ans à rouler 50 cm3. A l'âge de 25 ans sa passion pour Harley-Davidson naît lors d'un salon de la moto. Depuis son rêve de posséder une moto Harley-Davidson s'est concrétisé et il s'épanouit dans son travail pour la marque.

Camille LALIN

Camille est Community Manager chez Prestige Motorcycles depuis 2022, elle gère la communication sur les réseaux sociaux et le site web. Elle coordonne également les événements de la concession.

Elle découvre la culture de la marque en commençant à travailler pour Prestige Motorcycles, depuis elle évolue et se passionne de plus en plus pour Harley-Davidson.

Marine LEGE

Responsable Motorclothes, elle saura vous renseigner et vous conseiller pour faire plaisir ou vous faire plaisir sur les accessoires, équipements et vêtements Harley-Davidson.

Issue d'une famille de motards, elle grandit entourée de tout types de motos allant de la routière à la sportive.

Elle commence son histoire avec Prestige Motorcycles en 2018 en tant qu'assistante de gestion et se tourne inévitablement vers la vente de nos produits.

Son intérêt pour la marque Harley-Davidson grandit de jour en jour.

Véronique DUQUENOY

Véronique est comptable pour Prestige Motorcycles depuis 2015. Elle gère également le côté RH et fiscalité de la société.

Son rêve dès l'âge de 18 ans : passer le permis moto et acheter une Harley-Davidson, Véronique est une passionnée de la marque et notamment de la customisation des modèles vintage.

Grâce à son travail, elle s'épanouit pour une marque qui lui est chère à son coeur.

Samantha EVARD

Samantha fait ses débuts chez Prestige Motorcycles en 2019 en tant qu'alternante Chargée de communication et événementiel.

C'est vers ses 5 ans que son histoire avec la moto débute sur un Piwi, elle est la 3ème génération de motards dans sa famille. A ses 18 ans elle passe le permis et conduit sa première Harley-Davidson, elle enchaine par la découverte de la moto sur circuit qu'elle pratique encore.

Son but aujourd'hui est de transmettre la passion H-D à des personnes de tout horizons et toutes générations confondues.

Frédéric DAGEE

Frédéric est le responsable Pièces & Accessoires de la concession Prestige Motorcycles. Son but est de vous conseiller au mieux pour accessoiriser votre moto.

Fred est passionné de moto et de Harley-Davidson depuis qu'il est petit. Il commence la moto à l'âge de 18 ans. Puis en 2019, il réalise son rêve : Posséder une Harley-Davidson et adhère également à notre Chapter.

Fred possède également des talents cachés mais pas tant que ça puisqu'il est champion de lancer de poids.

Dorian DUDOGNON

Dorian est assistant comptable chez Prestige Motorcycles. Il gère principalement la partie fournisseur.

Il baigne dans le monde de la moto depuis son plus jeune âge car son père roule en Harley-Davidson.

Depuis son arrivée il en découvre davantage sur la marque et se passionne de plus en plus, il a désormais pour projet de passer son permis moto.

Luc

Luc est l'un des techniciens de Prestige Motorcycles. C'est en 2015 qu'il commence à travailler chez Harley-Davidson et depuis 1 an pour notre concession.

La mécanique et le custom font partis de ses passions. Il obtient son permis moto en 2007 et roule en
Harley-Davidson.

Mais il ne se limite pas seulement à la marque car il a également travaillé pendant 10 ans dans un garage multi-marques.

Paul

Paul travaille en tant que technicien chez Prestige Motorcycles depuis 2020. C'est en tant qu'apprenti qu'il débute dans la mécanique.

Sa passion pour Harley-Davidson lui vient de son père et pour lui ce fut une évidence que sa première moto soit une Harley-Davidson.

La mécanique devient pour lui une révélation lors d'un stage et souhaites donc poursuivre dans cette voie et en faire son métier.

Il se passionne dans la customisation et la préparation de motos ou les possibilités sont infinis chez
Harley-Davidson.

Max

Max travaille en tant que technicien chez Prestige Motorcycles depuis 2004. Il s'occupe également de l'administratif des garanties.

Il débute en 2001 en tant qu'apprenti dans une autre concession Harley-Davidson.

A l'âge de 21 ans, il passe son permis moto. C'est ensuite en 2005 qu'il concrétise un rêve et achète un Shovelhead Harley-Davidson en pièce détachées qu'il mettra 2 ans à monter lui-même.

Pour personnaliser sa moto davantage, il demandera à sa femme de lui dessiner le réservoir de sa moto.

Max est un passionné de la marque et de la culture Custom.

Aurélien

Aurélien est technicien chez Prestige Motorcycles depuis 2017. Il commence en tant qu'apprenti en BTS mécanique.

Aurélien est un passionné moto et pratique notamment sur circuit depuis presque 8 ans.

Michaël

Michaël est technicien chez Prestige Motorcycles depuis 2016. Il s'occupe également des véhicules d'occasion et des soudures.

Sa famille lui transmet la passion de la moto et notamment d'Harley-Davidson, il est la 3ème génération de motard.

Il obtient son permis moto en 2009 et aujourd'hui retape sa moto Harley-Davidson.

De sa passion, il en fait son travail.

Kévin

Kevin est technicien chez Prestige Motorcyles depuis 2016. Il s'occupe également des peintures et carrosseries.
Il commence la mécanique en 2011 en tant qu'apprenti dans un garage multi-marques.

C'est grâce à son grand-père qu'il baigne dans la mécanique depuis son plus jeune âge.

A l'âge de 18 ans il passe son permis moto, et concrétise son rêve il y a 4 ans en s'achetant un Road Glide Spécial.

Ce passionné Harley-Davidson s'épanouie dans son travail