MOTOS D'OCCASION HARLEY‑DAVIDSON

CONCESSION DE ROQUEBRUNE SUR ARGENS

« Qu'est-ce qu'une moto H-D CERTIFIED™ ?

Il s'agit d'une sélection de motos d'occasion Harley-Davidson® qui ont toutes moins de 15 ans, moins de 80 000 kilomètres, et ont passé avec succès les 110 points de contrôle dans un atelier agréé du réseau de concessionnaires Harley-Davidson. Avec une garantie de 12 mois minimum, chaque moto d'occasion H-D CERTIFIED™ vous permet de profiter pleinement de votre achat dès les premiers kilomètres.

3 raisons de prendre sa « Harley » chez Harley-Davidson :
- Les 110 points de contrôle,
- L'Assistance Dépannage,
- La garantie de 12 mois minimum.
La garantie n'est délivrée que si votre Harley-Davidson a réussi les 110 points de contrôle. Celle-ci est valable pour une durée d'un an. Vous pouvez prolonger la garantie* d'un an supplémentaire si vous le souhaitez.

Contactez votre Concessionnaire Agréé Harley-Davidson pour obtenir de plus amples informations. »

Aucun détail n'est laissé au hasard. Nous n'attribuons le nom d'H-D CERTIFIED™ que si la moto a satisfait à ce contrôle approfondi. Vous pouvez donc profiter en toute confiance de la longue route qu'il vous reste encore à faire.

Vous savez tout sur votre 'Harley' depuis ses premiers kilomètres.
Votre Concessionnaire Agréé Harley-Davidson examine le cycle de vie complet de la moto et vérifie si le propriétaire précédent a réglé entièrement les éventuelles infractions. Il s'assure que la moto n'a pas été volée et qu'il n'y a pas de dossiers ouverts auprès des compagnies d'assurance.

Vous en avez la preuve noir sur blanc : c'est une moto H-D CERTIFIED™.-

Affichage de 33–47 sur 47 résultats